Le Corps du texte
Le site du Corps du texte présente les portraits des auteurs, des exercices d'écriture en ligne, les faits et gestes de l'association ainsi que des textes inédits, rassemblés dans "l'encorevert du texte".

http://lecorpsdutexte.free.fr

Nadirs
"Nadirs" est une revue qui présente son numéro 1 éternel sur internet depuis 2003. Celui-ci est sans cesse agrémenté de nouveaux articles, retouché : sa forme change. On trouvera donc sur ce site beaucoup de textes en construction éternelle.

http://nadirs.free.fr

Jonathan Martin
Le site de Jonathan Martin présente son travail d'illustrateur et d'auteur de bandes dessinées.

Découvrez notamment l'histoire d'Olga, enlevée par des extraterrestres cubiques planifiant la déportation de l'humanité vers la ceinture de Kuiper. Ils échoueront, grâce à la détermination d'un groupe d'espions turcs, d'un chat botté et d'une actrice de cinéma dépravée.

http://jonat.martin.free.fr

La Macule
Le site des très talentueux Hélène Rajcak et Axel Antoine.

Le ruban pointilliste, si on le regarde de loin (pour éviter tout vertige rétinient), permet d'apprécier la proximité des affiches du métro.

http://la.macule.free.fr

Que je reste quoi ?
La revue littéraire et graphique du même nom présent son numéro 1, pour lequel les auteurs ont été invités à s'exprimer à partir d'une photographie de la planète Mars.

http://quejereste.quoi.free.fr/

Tina tina
La correspondance acharnée et sensible entre Cécile Rousset et Jonathan Martin autour du personnage de Tina Modotti. Ceux qui ont vu la belle photographe mexicaine nue seront heureux de la retrouver en maillot de bain.

http://tinatina.free.fr

Singeon
Singeon est un singe vert qui se promène torse et pieds nus. On en apprécie que mieux son admirable pantalon.

Son blog est une porte entrouverte sur sa ménagerie, où se côtoient des monstres aux couleurs acides et des vues de bibliothèques en contre-plongée.

http://www.singeon.com/blog/

Le LEM
Le laboratoire d'expérimentation musicale rassemble une équipe de musiciens autour de la perception du rythme. Autour de pulsasions impaires et déstabilisantes se forme une formidable énergie, spécialement lors de leurs concerts.

http://lemprod.free.fr

Pour les écouter